DNVB : LE (RE) NOUVEAU DU COMMERCE TORTU SÉBASTIEN

1MIN30.COM
Date de parution : 08/10/2019
ISBN : 9782377740192
19.90 €
 
En stock
- +
 
 
Avec le témoignage des DNVB les plus prestigieuses de France, cet ouvrage raconte les clés de succès des DNVB (Digitally Native Vertical Brands), ces fameuses marques nées sur le web et maitrisant l´ensemble de la chaine de valeur, de la conception, à la fabrication à la commercialisation. Au-delà d´un simple modèle économique, ces DNVB représentent une réponse à plusieurs enjeux sociaux et sociétaux, et créent une nouvelle attente chez les consommateurs en leur donnant la possibilité de consommer différemment.
  • ISBN : 9782377740192
  • Titre : DNVB : LE (RE) NOUVEAU DU COMMERCE
  • Sous-titre : ENTRE WEB &. RETAIL, COMMENT LES DNVB CHANGENT LES RÈGLES DU JEU
  • Auteur : TORTU SÉBASTIEN
  • Editeur : 1MIN30.COM


Plus de 20 000 références Tous domaines confondus
 
Distribution DodCie - 2013 - Tous droits réservés