LE MARCHE DU TOURISME DE GROUPE NOUVEAUX ENJEUX ATOUT FRANCE

ATOUT FRANCE
Date de parution : 08/06/2016
ISBN : 9782367110493
15.95 €
 
En stock
- +
 
 
Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France. Ce panorama permet d'apprécier le poids économique de la filière, l'évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales.
Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation.
  • ISBN : 9782367110493
  • Titre : LE MARCHE DU TOURISME DE GROUPE NOUVEAUX ENJEUX
  • Auteur : ATOUT FRANCE
  • Editeur : ATOUT FRANCE
  • Nb Pages : 152


Plus de 20 000 références Tous domaines confondus
 
Distribution DodCie - 2013 - Tous droits réservés