LE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE ET L INTERNATIONALISATION DES DESTINATIONS ATOUT FRANCE
Le marché touristique international est un marché extrêmement dynamique, puisquà léchelle du monde, la croissance est de plus de 4 % par an depuis 8 ans avec des perspectives très fortes dans le futur. Celles-ci sont soutenues à la fois par la croissance des classes moyennes dans nombre de pays émergents mais également par celle du transport aérien. La France souhaite évidemment prendre sa part à cette croissance.
En effet, le tourisme pèse 7,1 % du PIB en France métropolitaine. Il est aujourdhui enfin reconnu par de nombreux élus comme un secteur économique à part entière et un levier de développement par nombre de territoires français. Cet ouvrage propose une synthèse des concepts et principes utiles. Il comporte par ailleurs en annexe le glossaire du tourisme rédigé par lOrganisation Mondiale du Tourisme.
En effet, le tourisme pèse 7,1 % du PIB en France métropolitaine. Il est aujourdhui enfin reconnu par de nombreux élus comme un secteur économique à part entière et un levier de développement par nombre de territoires français. Cet ouvrage propose une synthèse des concepts et principes utiles. Il comporte par ailleurs en annexe le glossaire du tourisme rédigé par lOrganisation Mondiale du Tourisme.
- ISBN : 9782367110646
- Titre : LE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE ET L INTERNATIONALISATION DES DESTINATIONS
- Sous-titre : Principes stratégiques et outils d'action
- Auteur : ATOUT FRANCE
- Editeur : ATOUT FRANCE
- Nb Pages : 119