SAS : SAS 102 - LA SOLUTION ROUGE GERARD DE VILLIERS

GERARD DE VILLIERS EDITIONS - SAS
Date de parution : 20/02/2020
ISBN : 9782384790814
8.75 €
 
A paraitre
- +
 
 
Les Khmers rouges ont été chassés du pouvoir en 1979, après quatre années de terreur au cours desquelles un terrible génocide a eu lieu.
Malko est envoyé au Cambodge pour suivre les négociations de paix ; il est aidé par un agent local de la CIA, Chieng. Malko est averti par le résident du KGB, Vladimir Kartoff, que Hun Sen a décidé son élimination prochaine : il est un témoin indésirable, et son assassinat sur la route n°1 sera mis sur le compte des Khmers rouges.
Malko se demande pourquoi l'homme a évoqué la route n°1, jusqu'à ce que Chieng, qui l'avait aidé jusque-là, lui suggère de prendre la route n°1 pour prendre la fuite ! Malko menace Chieng de le tuer, et obtient des informations capitales. 

Palin était toujours agenouillée devant Malko. Son regard croisa le sien, brusquement obscurci par un éclair haineux.
Ses deux mains sarrachèrent de sa tête en même temps, sa lèvre supérieure se retroussa en un rictus féroce et Malko vit ce que le malheureux Phong Tonn avait pas aperçu.
Les deux grosses épingles à cheveux brandies comme des poignards.
  • ISBN : 9782384790814
  • Titre : SAS : SAS 102 - LA SOLUTION ROUGE
  • Auteur : GERARD DE VILLIERS
  • Editeur : GERARD DE VILLIERS EDITIONS - SAS
  • Collection : ESPIONNAGE
  • Nb Pages : 256
  • Epaisseur : 2
  • Largeur : 108
  • Hauteur : 177


Plus de 20 000 références Tous domaines confondus
 
Distribution DodCie - 2013 - Tous droits réservés